Tout Stardoll pour les francophones !
Bonjour et bienvenue sur le forum Stardoll France.

Rejoignez-nous en vous inscrivant !

Les raisons de s'inscrire :

- Vous pourrez voir tout le contenu du forum
- Vous recevrez la newsletter du forum
- Vous pourrez créer des sujets et participer aux discussions
- Vous pourrez faire de la pub et obtenir de l'aide

Et bien plus encore !

Compte supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte supprimé

Message par bibirunner le Lun 16 Jan - 19:33

Bonjour,
Je suis le père d'une jeune fille de 10 ans qui joue sur le site stardoll depuis quelques mois( pseudo : Stargriotte).
Le 12 janvier elle a reçu sur son mail le message suivant : "Ton compte sur Stardoll.com a été supprimé parce que tu as gravement enfreint les conditions d’utilisation.
Cordialement,
L’équipe Stardoll".
Elle me garantit qu'elle n'a jamais enfreint les conditions d'utilisation.

Avez-vous déjà eu ce message ?
Par ailleurs, elle avait crédité son compte avec de l'argent, bien entend "l'équipe Stardoll" n'en n'a jamais fait mention "cordialement" !
Merci pour votre aide,
Cordialement, Bibirunner



bibirunner

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par shaila le Jeu 19 Jan - 9:10

Bjr moi aussi je rencontre des problèmes sur stardoll suite à l'abonnement de ma fille (ils me débitent des sommes sur mon compte bancaire chaque semaine !). Savez-vous où puis-je m'adresser pour que tout cela CESSE ? Pouvons-nous éventuellement nous parler au tél ?

shaila

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : MULHOUSE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par bibirunner le Jeu 19 Jan - 11:48

Bonjour,
En fait, le compte a été supprimé suite à l'envoi d'un mail (délirant) de ma fille à qui on promettait de l'argent "stardoll". Tentée par l'appât du gain, elle a donc ré-envoyé un mail qu'elle n'avait pas écrit....
En l'occurrence, donc, l'équipe Stardoll avait raison (et ma fille a été punie...!).
Si vous avez des problèmes avec le site, le mieux est de les contacter : pour cela, vous devez vous créer un identifiant sur le site (je ne m'appelle pas Bibirunner) et leur envoyer un message de votre messagerie Stardoll. Ils demandent qu'on leur écrive en anglais, mais ils vous répondent en français.....
En ce qui me concerne, ils ont répondu dans les 24 heures.
Est-ce que mon explication vous convient ?

bibirunner

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par shaila le Jeu 19 Jan - 13:06

Re-merci de m'avoir répondu - je leur ai écrit tout à l'heure et j'attends une réponse de leur part - pour le moment j'ai fais une opposition sur ma carte bancaire - mais j'avoue que je ne comprends pas quand vous dîtes que votre fille a ré-envoyé un mail qu'elle n'avait pas écrit.... Pensez-vous que ma fille en a fait de même ?

shaila

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : MULHOUSE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par bibirunner le Jeu 19 Jan - 13:18

Je vous en prie...
Pour ma fille, voilà ce qui s'est passé. Elle a reçu sur sa messagerie un mail à caractère pornographique qui lui promettait de l'argent "Stardoll" si elle le forwardait. Et c'est ce qu'elle a fait ! Elle a donc eu son compte supprimé.
Je ne sais pas quelle âge a votre fille, mais la mienne a 10 ans. Elle est donc interdite de Stardoll pendant 15 jours et elle a été prévenue : si un incident de ce genre se reproduit, Stardoll, c'est fini pour elle !
Tout ça montre bien que nos enfants sont à surveiller quand ils se connectent sur internet ; il faut donc en parler avec eux....et vérifier de temps en temps ce qu'ils font....

bibirunner

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par shaila le Jeu 19 Jan - 14:43

le problème n'est pas le même. le souci chez moi c'est qu'ils débitent de l'argent sur mon compte presque chaque jour ! il y a 3 jours j'ai supprimé son compte stardoll et malgré cela hier d'autres sommes ont été débitées. aujourd'hui j'ai fais une opposition sur ma CB. j'avais abonné ma fille pour 1 mois à 9.90 avec 400 stardollars gratuits mais ils ont retirées LARGEMENT plus !

shaila

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : MULHOUSE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par bibirunner le Jeu 19 Jan - 16:28

Oui, j'ai bien compris.
Vous avez fait ce qu'il fallait avec l'opposition sur la carte bleue.
Il faut maintenant attendre un retour de leur part....
Bon courage.

bibirunner

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par bibirunner le Ven 20 Jan - 16:53

Bonjour Madame,

Est-ce que vos ennuis s'arrangent ?
Et est-ce Stardoll a répondu à votre mail ?
Pour ma part, ils ont réactivé le compte de ma fille...
Cordialement,
Bibirunner

bibirunner

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par shaila le Ven 20 Jan - 23:19

Bsr, oui ils ont répondus et le compte de ma fille a été supprimé et du coup ils m'ont précisés qu'il n'y aurait plus de prélèvement. Je ne veux pas que le compte de mon enfant soit réactivé (pour le moment). Trop déçu ! Bonne fin de soirée.

shaila

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : MULHOUSE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par Kandyxe le Ven 3 Fév - 23:48

Bonjour Shaila,

Je suis l’administratrice de ce forum et j'ai lu votre message privé et répondu par e-mail à l'instant, avant de voir les messages échangés ici.

Si les sommes prélevées n'auraient pas du l'être et ne vous ont pas été remboursées je vous encourage à les contacter afin que cela soit fait.

J'espère néanmoins que tout a été résolu et je reste joignable sur mon adresse e-mail pour toute question : stardollfrance@gmail.com

_________________


La page Facebook*
avatar
Kandyxe
Admin
Admin

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stardoll.com/member/kandyxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte supprimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum