Tout Stardoll pour les francophones !
Bonjour et bienvenue sur le forum Stardoll France.

Rejoignez-nous en vous inscrivant !

Les raisons de s'inscrire :

- Vous pourrez voir tout le contenu du forum
- Vous recevrez la newsletter du forum
- Vous pourrez créer des sujets et participer aux discussions
- Vous pourrez faire de la pub et obtenir de l'aide

Et bien plus encore !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout Stardoll pour les francophones !
Bonjour et bienvenue sur le forum Stardoll France.

Rejoignez-nous en vous inscrivant !

Les raisons de s'inscrire :

- Vous pourrez voir tout le contenu du forum
- Vous recevrez la newsletter du forum
- Vous pourrez créer des sujets et participer aux discussions
- Vous pourrez faire de la pub et obtenir de l'aide

Et bien plus encore !
Tout Stardoll pour les francophones !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

5 participants

Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par fronfron Jeu 17 Juin - 15:47

Bonjour j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_smile
Voilà, depuis quelques temps, sur stardoll, j'essaie de télécharger une image à mon club !
mais ... lorsque je clic sur enregistrer ou télécharger !! j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_redface ca m'affiche en bas de ma page "erreur" !

J'ai fait la manoeuvre, plusieurs fois a des jours differents, es ce l'image(s) qui ne serait pas valide des le départ et se serai pour cela qu'il y a erreur !?

Ou puis-je trouver des images au bon format, et du choix ?
Je viens d'arriver sur ce site, je ne sais pas trop comment ca marche ! meme eu du mal a arriver jusqu'ici j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Lol , alors à bientôt de vous lire, et si vous voulez on peut se retrouver sur stardoll, vous pouvez me visiter, ma présentation est sur ma page d'acceuil et aussi dans mon club, à bientôt.
fronfron j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_smile
fronfron
fronfron

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 58
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par h-m-j-l-m-d Jeu 17 Juin - 18:11

Bienvenue et pour ton problème je n'ai pas bien compris ... :S
h-m-j-l-m-d
h-m-j-l-m-d
Star Internationale
Star Internationale

Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : France

http://leblogdejeanette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par Pitchou-Love921 Jeu 17 Juin - 19:08

Bienvenue ! J'ai rien compris, je suis comme h-m-j-l-m-d, tu parle de l'image pour ton club ? Si c'est sa, tu doit choisir une image simple, pas une image GIF (sa veut dire, une image qui bouge, ect ...)
Pitchou-Love921
Pitchou-Love921
Star Internationale
Star Internationale

Féminin Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 25
Localisation : Boulogne-Billancourt

http://www.stardoll.com/member/Pitchou-Love921

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par OhSellyStyle Jeu 17 Juin - 19:38

Bienvenue ! Mais dsl moi aussi j'ai pas compris ton problème^^
OhSellyStyle
OhSellyStyle
Top Model
Top Model

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Nul part !

http://ohsellystyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par Pitchou-Love921 Jeu 17 Juin - 19:46

Moi, je sais pas ... Mais bon ! J'vais me renseigner, t'inquiète pas !
Pitchou-Love921
Pitchou-Love921
Star Internationale
Star Internationale

Féminin Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 25
Localisation : Boulogne-Billancourt

http://www.stardoll.com/member/Pitchou-Love921

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par fronfron Mer 23 Juin - 5:48

bon, j'ai trouvée réponse àla moitié de ma question, en cherchant encore j'y arriverai Wink
bises Wink et merci de vos réponses !
fronfron
fronfron

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 58
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par Pitchou-Love921 Mer 23 Juin - 14:41

Okay ! Et, de rien ! ^^
Pitchou-Love921
Pitchou-Love921
Star Internationale
Star Internationale

Féminin Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 25
Localisation : Boulogne-Billancourt

http://www.stardoll.com/member/Pitchou-Love921

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par FanDuMicro11 Sam 10 Juil - 11:10

fronfron a écrit:Bonjour j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_smile
Voilà, depuis quelques temps, sur stardoll, j'essaie de télécharger une image à mon club !
mais ... lorsque je clic sur enregistrer ou télécharger !! j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_redface ca m'affiche en bas de ma page "erreur" !

J'ai fait la manoeuvre, plusieurs fois a des jours differents, es ce l'image(s) qui ne serait pas valide des le départ et se serai pour cela qu'il y a erreur !?

Ou puis-je trouver des images au bon format, et du choix ?
Je viens d'arriver sur ce site, je ne sais pas trop comment ca marche ! meme eu du mal a arriver jusqu'ici j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Lol , alors à bientôt de vous lire, et si vous voulez on peut se retrouver sur stardoll, vous pouvez me visiter, ma présentation est sur ma page d'acceuil et aussi dans mon club, à bientôt.
fronfron j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Icon_smile
Bienvenu!mes l'image que tu veut ensuite va dans les club tape le nom de ton club ex:turqoisia(mon club)et il va y avoir une image!pour le logo quand tu clique sur le club la je cherche encore!
FanDuMicro11
FanDuMicro11

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 24
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ... Empty Re: j'aurai bien aimé avoir quelques trucs, comme téléchargmt d'images, ici et sur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum