Compte supprimé
3 participants
Page 1 sur 1
Compte supprimé
Bonjour,
Je suis le père d'une jeune fille de 10 ans qui joue sur le site stardoll depuis quelques mois( pseudo : Stargriotte).
Le 12 janvier elle a reçu sur son mail le message suivant : "Ton compte sur Stardoll.com a été supprimé parce que tu as gravement enfreint les conditions d’utilisation.
Cordialement,
L’équipe Stardoll".
Elle me garantit qu'elle n'a jamais enfreint les conditions d'utilisation.
Avez-vous déjà eu ce message ?
Par ailleurs, elle avait crédité son compte avec de l'argent, bien entend "l'équipe Stardoll" n'en n'a jamais fait mention "cordialement" !
Merci pour votre aide,
Cordialement, Bibirunner
Je suis le père d'une jeune fille de 10 ans qui joue sur le site stardoll depuis quelques mois( pseudo : Stargriotte).
Le 12 janvier elle a reçu sur son mail le message suivant : "Ton compte sur Stardoll.com a été supprimé parce que tu as gravement enfreint les conditions d’utilisation.
Cordialement,
L’équipe Stardoll".
Elle me garantit qu'elle n'a jamais enfreint les conditions d'utilisation.
Avez-vous déjà eu ce message ?
Par ailleurs, elle avait crédité son compte avec de l'argent, bien entend "l'équipe Stardoll" n'en n'a jamais fait mention "cordialement" !
Merci pour votre aide,
Cordialement, Bibirunner
bibirunner- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : PARIS
Re: Compte supprimé
Bjr moi aussi je rencontre des problèmes sur stardoll suite à l'abonnement de ma fille (ils me débitent des sommes sur mon compte bancaire chaque semaine !). Savez-vous où puis-je m'adresser pour que tout cela CESSE ? Pouvons-nous éventuellement nous parler au tél ?
shaila- Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : MULHOUSE
Re: Compte supprimé
Bonjour,
En fait, le compte a été supprimé suite à l'envoi d'un mail (délirant) de ma fille à qui on promettait de l'argent "stardoll". Tentée par l'appât du gain, elle a donc ré-envoyé un mail qu'elle n'avait pas écrit....
En l'occurrence, donc, l'équipe Stardoll avait raison (et ma fille a été punie...!).
Si vous avez des problèmes avec le site, le mieux est de les contacter : pour cela, vous devez vous créer un identifiant sur le site (je ne m'appelle pas Bibirunner) et leur envoyer un message de votre messagerie Stardoll. Ils demandent qu'on leur écrive en anglais, mais ils vous répondent en français.....
En ce qui me concerne, ils ont répondu dans les 24 heures.
Est-ce que mon explication vous convient ?
En fait, le compte a été supprimé suite à l'envoi d'un mail (délirant) de ma fille à qui on promettait de l'argent "stardoll". Tentée par l'appât du gain, elle a donc ré-envoyé un mail qu'elle n'avait pas écrit....
En l'occurrence, donc, l'équipe Stardoll avait raison (et ma fille a été punie...!).
Si vous avez des problèmes avec le site, le mieux est de les contacter : pour cela, vous devez vous créer un identifiant sur le site (je ne m'appelle pas Bibirunner) et leur envoyer un message de votre messagerie Stardoll. Ils demandent qu'on leur écrive en anglais, mais ils vous répondent en français.....
En ce qui me concerne, ils ont répondu dans les 24 heures.
Est-ce que mon explication vous convient ?
bibirunner- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : PARIS
Re: Compte supprimé
Re-merci de m'avoir répondu - je leur ai écrit tout à l'heure et j'attends une réponse de leur part - pour le moment j'ai fais une opposition sur ma carte bancaire - mais j'avoue que je ne comprends pas quand vous dîtes que votre fille a ré-envoyé un mail qu'elle n'avait pas écrit.... Pensez-vous que ma fille en a fait de même ?
shaila- Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : MULHOUSE
Re: Compte supprimé
Je vous en prie...
Pour ma fille, voilà ce qui s'est passé. Elle a reçu sur sa messagerie un mail à caractère pornographique qui lui promettait de l'argent "Stardoll" si elle le forwardait. Et c'est ce qu'elle a fait ! Elle a donc eu son compte supprimé.
Je ne sais pas quelle âge a votre fille, mais la mienne a 10 ans. Elle est donc interdite de Stardoll pendant 15 jours et elle a été prévenue : si un incident de ce genre se reproduit, Stardoll, c'est fini pour elle !
Tout ça montre bien que nos enfants sont à surveiller quand ils se connectent sur internet ; il faut donc en parler avec eux....et vérifier de temps en temps ce qu'ils font....
Pour ma fille, voilà ce qui s'est passé. Elle a reçu sur sa messagerie un mail à caractère pornographique qui lui promettait de l'argent "Stardoll" si elle le forwardait. Et c'est ce qu'elle a fait ! Elle a donc eu son compte supprimé.
Je ne sais pas quelle âge a votre fille, mais la mienne a 10 ans. Elle est donc interdite de Stardoll pendant 15 jours et elle a été prévenue : si un incident de ce genre se reproduit, Stardoll, c'est fini pour elle !
Tout ça montre bien que nos enfants sont à surveiller quand ils se connectent sur internet ; il faut donc en parler avec eux....et vérifier de temps en temps ce qu'ils font....
bibirunner- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : PARIS
Re: Compte supprimé
le problème n'est pas le même. le souci chez moi c'est qu'ils débitent de l'argent sur mon compte presque chaque jour ! il y a 3 jours j'ai supprimé son compte stardoll et malgré cela hier d'autres sommes ont été débitées. aujourd'hui j'ai fais une opposition sur ma CB. j'avais abonné ma fille pour 1 mois à 9.90 avec 400 stardollars gratuits mais ils ont retirées LARGEMENT plus !
shaila- Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : MULHOUSE
Re: Compte supprimé
Oui, j'ai bien compris.
Vous avez fait ce qu'il fallait avec l'opposition sur la carte bleue.
Il faut maintenant attendre un retour de leur part....
Bon courage.
Vous avez fait ce qu'il fallait avec l'opposition sur la carte bleue.
Il faut maintenant attendre un retour de leur part....
Bon courage.
bibirunner- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : PARIS
Re: Compte supprimé
Bonjour Madame,
Est-ce que vos ennuis s'arrangent ?
Et est-ce Stardoll a répondu à votre mail ?
Pour ma part, ils ont réactivé le compte de ma fille...
Cordialement,
Bibirunner
Est-ce que vos ennuis s'arrangent ?
Et est-ce Stardoll a répondu à votre mail ?
Pour ma part, ils ont réactivé le compte de ma fille...
Cordialement,
Bibirunner
bibirunner- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : PARIS
Re: Compte supprimé
Bsr, oui ils ont répondus et le compte de ma fille a été supprimé et du coup ils m'ont précisés qu'il n'y aurait plus de prélèvement. Je ne veux pas que le compte de mon enfant soit réactivé (pour le moment). Trop déçu ! Bonne fin de soirée.
shaila- Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : MULHOUSE
Re: Compte supprimé
Bonjour Shaila,
Je suis l’administratrice de ce forum et j'ai lu votre message privé et répondu par e-mail à l'instant, avant de voir les messages échangés ici.
Si les sommes prélevées n'auraient pas du l'être et ne vous ont pas été remboursées je vous encourage à les contacter afin que cela soit fait.
J'espère néanmoins que tout a été résolu et je reste joignable sur mon adresse e-mail pour toute question : stardollfrance@gmail.com
Je suis l’administratrice de ce forum et j'ai lu votre message privé et répondu par e-mail à l'instant, avant de voir les messages échangés ici.
Si les sommes prélevées n'auraient pas du l'être et ne vous ont pas été remboursées je vous encourage à les contacter afin que cela soit fait.
J'espère néanmoins que tout a été résolu et je reste joignable sur mon adresse e-mail pour toute question : stardollfrance@gmail.com
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|